Comment adopter au sein de notre association ?


Vous souhaitez adopter un Lévrier, un Podenco, un Mastin ou un chien croisé d'Espagne ? Remplissez le formulaire d'adoption ci-dessous. Ce questionnaire constitue la 1ère étape de votre démarche d’adoption d’un chien d'Espagne couvert par notre association. C'est une première prise d'information qui nous permettra de nous assurer que l’animal que vous souhaitez adopter correspond bien à votre mode de vie.

 

Ce questionnaire sera suivi d’un appel par un membre de notre association, afin que nous puissions évoquer avec vous de vive voix votre projet d’adoption, et que nous puissions vous transmettre des informations essentielles sur nos petits protégés et répondre à vos questions.

 

Merci infiniment pour votre projet de sauver un galgo, podenco et autres chiens martyrs d'Espagne ! En cas de question, vous pouvez nous contacter sur notre page Facebook ou par mail : galgossansfamille@gmail.com


Formulaire de demande d'adoption

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

MERCI de nous envoyer par mail des photos de votre : 

- Logement (maison ou appartement)

- Extérieur (Jardin, balcon, résidence...)

- Clôtures et portail

- Lieu de vie et environnement 

 

Voici notre adresse mail : galgossansfamille@gmail.com



+ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Nous vous contacterons quelques jours après avoir reçu votre formulaire de demande d'adoption merci de votre compréhension. Les chiens réservés arrivent par camion à Narbonne, Montpellier, Nîmes, Orange, Lyon, Dole, Besançon, Belfort ou encore Strasbourg. Il y a environ un voyage par mois et le trajet du camion ne peut être modifié. Bien que nous ayons parfois des solutions pour rapprocher le chien que vous attendez de chez vous, ce service ne peut en aucun cas être exigé par l'adoptant, qui doit se rendre par ses propres moyens sur le lieu de rapatriement ou chercher de son côté des solutions pour récupérer le chien là où il arrivera. L’association n’est pas responsable de la recherche de covoiturage à l’arrivée du chien et les frais de covoiturage, s’il y en a, seront à votre charge.